Poussette Baby Jogger city mini GT 2 - Avis et infos

Voici la poussette Baby Jogger city mini GT 2, la dernière de sa génération. Elle a obtenu plusieurs mise à jour au niveau des point de saisie, fixations et coloris des tissus.

Qu’est-ce qui rend cette poussette à trois roues si géniale ? La suspension des roues et il suffit de la pousser juste un peu pour s’en rendre compte et l’apprécier.

Poussette Baby Jogger city mini GT 2

En savoir plus sur la Poussette Baby Jogger city mini GT 2

Les pneus de la poussette Baby Jogger city mini GT 2, dotés de caoutchouc anti-crevaison lui permettent de vraiment prendre n’importe quel terrain. Ceci bien sûr références aux zones telle que les bois et les campagne mais aussi aux saisons. Vous pourrez affronter la neige en hiver, le sable en été, le terrain des chalets rocheux et tout autre lieu où vous irez.

Le guidon réglable est ergonomique et a été repensé, la hauteur peut être adaptée vers le haut ou vers le bas avec ne large amplitude. Et vous savez, nous aimons une bonne vieille verrière. Celle-ci est de 50 up plus, belle et grande.

A l’arrière, il y a une « fenêtre » pour garder un œil sur votre bébé. A noter qu’elle est accessible sans bruit grâce à sa fermeture magnétique. Vous apprécierez également la flexibilité de l’inclinaison du siège allant de la position allongé à presque debout.

La poussette Baby Jogger city mini GT 2 se présente comme une alternative aux modèles Lux et City Select, mais toujours avec de nombreuses fonctionnalités.

Il y a également accès a un panier à l’arrière et même une petite poche avec un élastique pour garder vos divers accessoires. Détail très pratique, elle dispose d’un frein de blocage à main sur le côté. Vous n’avez qu’à tirer dessus et vous êtes en position parking, ce qui est génial.

Ainsi, lorsque vous vous déplacez avec votre enfant, vous le tenez dans une main ou vous allez faire des courses. C’est vraiment difficile de prendre une grosse poussette et de la ranger dans le coffre. Mais avec la GT 2, c’est très facile. Vous pouvez le faire d’une seule main. Si vous entrez à l’intérieur de la poussette, rappelez-vous que j’ai toujours mon cadenas.

Le marquage présent sur la Baby Jogger city mini GT 2 vous permet de plier la poussette facilement même d’une seule main. Vous pouvez ensuite verrouiller votre poussette.

A première vue la Baby Jogger city mini GT 2 est parfaite  comme poussette secondaire pour un enfant plus grand lorsqu’il grandit, ou pour la laisser chez grand-mère, mais en fait, c’est une excellente poussette dès la naissance car elle peut être convertie en système de voyage. La City Mini GT 2 est bien plus qu’une simple poussette de jogging.

Poussette Baby Jogger city mini GT 2 : Descriptif technique

  • Poids de la poussette : 10.3 kg
  • Poids maximum supporté : 22 kg
  • Dimensions de la poussette pliée en cm (longueur x largeur x hauteur) : 81 x 65 x 25.5

 

Résumé des points clés de la GT2

 

    • adaptateur de siège auto
    • frein de stationnement à portée de main
    • poignée ajustable
    • Capote avec protection UV50

 

*Existe aussi en modèle poussette double

Poussette Baby Jogger city mini GT 2

Mon avis

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram